Xx-Graphix-xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les grapheurs en herbes ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tuto pixel streashing

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-sissil
Admin
miss-sissil


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : sur la chaise devant l'écran
Date d'inscription : 25/07/2008

tuto pixel streashing Empty
MessageSujet: tuto pixel streashing   tuto pixel streashing EmptyLun 28 Juil - 13:29

rendu:tuto pixel streashing Bannie22
render utilisé:
Spoiler:
_ D’abord allez dans : fichier ---- nouveau (ou CTRL+N)
Ensuite mettez la taille de votre choix (moi c’est 400*145)
_ Apres allez dans : fichier ---- ouvrir (ou CTRL+O) puis choisissez votre render
_ maintenant il réduire la taille de votre render donc allez dans : image ----- taille de l’image (ou ALT+CTRL+I)
Puis réduisez votre image !!!
_ faites CTRL+A pour sélectionner l’image puis CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller !!
_ faites un dégradé dans les tons de votre render
_ Ensuite dupliqué votre image pour cela faites CTRL+J
Dupliqué la de façons a cacher le blanc du fond !!
_ Ensuite sélectionné un calque puis allez dans :
Filtre ---- atténuation ------ flou de forme et choisissez la forme que vous voulez (moi j’ai choisis le carré a 25 pixel)
_ maintenant faites CTRL+F sur chaque calque pour répéter la même action (au lieu de faire Filtre ---- atténuation ------ flou de forme)
_ Si vous voulez vous pouvez dupliqué chaque calque et les mettre en mode incrustation, sa donne mieux je trouve !!!
_ Ensuite mettez votre render (normal) que vous dupliqué 2 fois, pour le 1er (celui le plus bas) allez dans : filtre ------ atténuation----- flou directionnel
Ensuite choisissez vos réglage (moi j’ai mis : angle = 50, distance = 90 pixel)
Puis mettez le en mode incrustation
_ Maintenant le 2e appliqué lui un flou gaussien pour cela faites : filtre ----- atténuation ------ flou gaussien et mettez le flou a 3 pixel
_ Et enfin pour le 3e mettez le en mode incrustation !!
Maintenant je vais vous apprendre le pixel streaching !!
_ d’abords sélectionné l’outil rectangles de sélection 1 colonne puis avec sélectionné un endroit de votre sign ou vous voulez puis faites copier et coller et agrandissez le !!!
Voila la partis pixel streaching et fini mais pas la sign.
_ Maintenant passez le calque du pixel streaching sous ceux du render (et si vous voulez sous quelque calque encore en dessous ou l’on a appliqué le flou de forme) et mettez le calque en mode densité de couleur - puis réduisez l’opacité de se calque, moi je l’est mise a 57%
_ mettez votre pseudo ou autre avec un contour de 1 pixel puis vous le mettez en mode incrustation
_ après avec l’outil rectangle faites un rectangle de la largeur de votre sign et de la longueur de votre pseudo puis vous mettez le fond a 15% et faites un contour de 1 pixel
_pour finir ajoutez un contour de 1 ou 2 pixel et voila le travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graphix-xx.forums-actifs.net
 
tuto pixel streashing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Graphix-xX :: coin apprentissage :: tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser