Xx-Graphix-xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les grapheurs en herbes ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 critique devil may cry 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xshinobi

Xshinobi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : regarde derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/07/2008

critique devil may cry 3 Empty
MessageSujet: critique devil may cry 3   critique devil may cry 3 EmptyDim 27 Juil - 21:27

apres un second episode mou imprecis dote d une duree de vie minable et de l abscence de scenario DMC3 ne pouvait se permettre de manquer son entree et c est chose faite! une aventure palpitante (pour un jeu d action bien entendu) une panoplie de coup incroyable et une jouabilite instinctive et efficace la qualite graphique est a la hauteur et les differents styles de combats donnent envie de recommencer le jeu dans les modes de difficulte superieurs bref cette fois ci dante reprend du service et va casser du démon avec classe pour notre plus grand plaisir! don moi perso je l elu meilleur jeu d action sur ps2 et lui donne 20/20 parce que g vraiment tro aimé le jeu et qu on s en lasse jamais meme apres l avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukinoyume.inmyclan.com/
miss-sissil
Admin
miss-sissil


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : sur la chaise devant l'écran
Date d'inscription : 25/07/2008

critique devil may cry 3 Empty
MessageSujet: Re: critique devil may cry 3   critique devil may cry 3 EmptyDim 27 Juil - 21:42

désolé mais je conné pas trop se jeu je joue plus a mario ou autre de se genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-graphix-xx.forums-actifs.net
 
critique devil may cry 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Graphix-xX :: coin détentes :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser